Vous souhaitez recevoir les livres scolaires fournis par l’APE.
La distribution des manuels scolaires se fera, par classe, après la rentrée, avec un professeur, selon un planning précis. En fin d’année, des permanences seront organisées au lycée pour les restitutions. Les permanences de distribution et de restitution des manuels sont organisées par des parents bénévoles qui ont d'autres obligations. Il n'y aura donc pas de permanences supplémentaires en cas d'oubli de votre part.
La responsabilité des parents (ou du tuteur légal) est individuellement engagée.
Ces livres doivent servir plusieurs années. Merci de bien vouloir les recouvrir en évitant tout ruban adhésif directement sur les livres.
En cas de départ anticipé, il est impératif de restituer immédiatement les livres et une enveloppe timbrée à votre adresse pour le renvoi du chèque de caution. En fin d'année scolaire, l'ENSEMBLE des livres doit être rendu aux dates prévues. Les livres manquants ou détériorés vous seront facturés au prix public en vigueur, le chèque de caution pourra être encaissé et la famille se verra refuser la fourniture des manuels pour les années scolaires suivantes quelqu'en soit le motif (Détérioration, perte, prêt à un autre élève, stockage dans une classe, ou à l’internat, ainsi que l’abandon aux surveillants ou autres).
En cochant la case "J'ai pris connaissance et accepte les conditions de location de manuels scolaires avec obligation de restitution" lors de la validation de l'adhésion, le représentant légal accepte les modalités de location et de restitution.
Pour réserver les livres RDV dans la rubrique Adhésion à l'APE